- La tristesse traduit un vide intérieur. Être triste, c'est être dépossédé de ce qui nous rend plein et entier.
- It's 8 AM again & I don't know what to do
- They told me not to make my world revolve around her. But what can I do ? She's a lovely sun.
- Je sais pas si j'ai besoin de m'asseoir ou de mourir
- My straight has more curves than what I thought
- Qu'est-ce que j'aimerais faire ?
- Too many thoughts, too much work
- Tequila was a fucking bad idea
- I am never perfect enough
- Est-ce que je vais vraiment trouver un travail qui me plaît ? J'ai peur de la routine. Est-ce que j'ai déjà fait le tour des gens qui pourraient m'apprécier ? Et si j'arrivais plus jamais à créer des liens d'amitié ? Peut-être que je vais mourir sans avoir aucune histoire d'amour
- J'ai tellement faim et j'aimerais tellement fskre de la nusiqjd mais c'esh tard
- Je me suis fait avoir. Il faut que je croie en ce que je fais et que je m'accroche jusqu'au bout pour donner de la légitimité à mon art !!!
- À voir avec un pro
Opposition dans ma tête quand je me sens mal. Y a le moi qui se sent mal et le moi qui me dit que je suis en train de faire la victime et que c'est pas nécessaire d'être aussi dramatique.
Qu'est-ce que je veux, qu'est-ce qui est normal de vouloir, et qu'est-ce qui vient de mes traumas?
Est-ce que c'est légitime de dire à mes potes que j'ai l'impression que c'est pas mes potes ? Genre when I feel bad there's no one I feel like I can call. I feel so lonely.
J'ai l'impression que d'habitude je suis toujours présente à tous les trucs, j'ai toujours voulu créer le plus de liens possibles avec les gens, mais it feels like everything was meaningless and I actually have no real connection with people. No one cares.
Du coup je sais plus ce que je veux. Je veux pas courir après les gens. Mais j'ai personne du coup parce que j'attire que les gens toxiques. J'annule bcp plus les trucs dans ma vie en général, j'arrive plus à suivre les cours, j'ai l'impression d'être nulle.
Incapacité totale à exprimer mes émotions négatives sans avoir la peur que je soule les gens. Peur de dire aux gens comment je me sens à cause d'eux.
- J'ai l'impression de perdre notre amitié
If i left, would u care?
Would u notice?
Would someone notice?
- 'ai plus envie de vivre mais j'ai pas envie de mourir
C'est trop dur parce que je ressens plus rien?? J'ai l'impression que plus rien ne me donne envie. Je veux rien faire. Je me sens pas bien chez moi, en fait je me sens étrangère à tout. J'ai l'impression de suffoquer, j'ai l'impression que je m'en fous de tout. Cette chambre me donne juste l'impression d'être enfermée. Du coup faut que je cherche un appart mais maintenant je sais même plus trop ce que je veux, je sais pas ou je veux vivre. J'ai l'impression que ça va juste me faire me sentir super mal.
J'ai envie de retrouver une routine avec les gens que j'aime. Avoir des rendez-vous habituels avec eux, les retrouver et vraiment connecter avec eux. I miss the quarantaine with Flore, I miss living with Marcel, I miss everyone. J'ai l'impression que tout le monde est en train de part ways and it's destroying me. I feel like everything's fake. I don't trust anyone anymore. Je me demande tout le temps si les gens font semblant de viber avec moi ou pas. Est-ce que je suis fucked up et du coup j'arrive pas à créer des liens? Est-ce que je sais juste pas fonctionner sans quelqu'un qui me détruit en continu? Pourquoi est-ce que je me sens aussi mal alors qu'il s'est rien passé en soi? Je me sens abandonnée par tout le monde. Je me demande souvent si si j'arrêtais de venir, les gens remarqueraient? Ou alors ils s'habitueraient juste à viber sans moi et seraient en mode guess she disappeared?
I feel like everyone's selfish but am I the one being selfish? Ou est-ce que je suis entourée des mauvaises personnes ? Ou est-ce que je sais juste pas communiquer ? Ou est-ce que je suis insupportable et les gens gardent leurs distances ?
Je comprends pas du tout pourquoi Logan m'aime. Je me suis dit que j'allais trust that and go with the flow, mais j'ai l'impression que je suis complètement dissociée de tout par rapport à cette relation??? Quand il dit je t'aime, j'arrive pas du tout à le croire. Je ressens rien?? C'est comme si je voyais tout de l'extérieur. (Dissociation!!!)
C'est comme si j'oubliais constamment tous les liens que j'ai créés. C'est comme si ça n'avait pas de valeur et que les gens m'oublient vite. C'est pour moi impensable, mais genre totalement, que les gens soient en mode "ah ouais on aimerait trop voir camille" genre the fuck bro...
Est-ce que j'ai été juste le lien entre tous les gens du groupe mais que mtn que je le fais plus je suis juste out?
J'ai plus aucune notion de si les gens m'apportent des choses ou pas... J'ai juste l'impression que personne est là pour moi. Personne. Je sais pas à qui parler quand je vais mal. J'ai l'impression que personne ne grasp ce que je suis en train d'exprimer. Personne ne comprend comment c'est intense, et personne, aujourd'hui, jusqu'à Flore, n'a vraiment écouté ce que je disais...
Do I need a psy but like another one??? I need to understand the mental schemes in my brain.
- have severe ostrich syndrome issues
-> burden en plus, c'est pour ça que j'ai pas d'énergie!!!
Depuis quand ? Depuis toujours i guess ?
-musique
-messages
-factures
-fake sickness pour rater un test en 10e
-not addressing my problems bc i go to Japan anyways?
-in japan i HAD to address stuff. It was too many emotions but I just couldn't express them !! I kept too much lnside and it exploded
-staying in a toxic relationship with Ludmila ? And not addressing anything
-just hanging out with people all the time to avoid the feat of being alone
- Il est où le sens ?
Pendant tellement longtemps j’ai vécu pour et par les gens.
- My beliefs
- Les gens ne disent pas ce qu’ils pensent, ils cachent toujours ce qu’ils veulent vraiment dire -> je ne peux faire confiance à personne
- Les gens get borde with me
- Idk if
- J'ai envie de mourir